Overblog Follow this blog
Administration Create my blog
JBK Prod

Ensemble de dessins, BD autobiographiques et de production réalisé par Jean.BK

Affiche Orangerie

Posted on September 7 2011 by Jeanbk in Drawings

Affiche Orangerie

Voici une affiche réalisé pour un Ami. En attendant que je mette une BD en ligne vous pouvez voir pourquoi je met du temps a produire mes BD. Entre des trucs comme cette affiche et la glande intensive sur la Xbox, faut bien équilibrer. Bref, passer une...

Read more

Test Your Pop-Culture with Olly Moss

Posted on August 30 2011 by Jeanbk in Modern Comics

Test Your Pop-Culture with Olly Moss

Oui donc pas de vrai mise à jour, c'est ma dernière semaine de boulot et j'essaie de finir tout le travail qu'on me demande ce qui fait que je suis crever une fois à la maison. Donc j'ai du mal a poster sur le blog en ce moment (le fait que j'ai acheté...

Read more

Getting Older, Getting Better (epilogue)

Posted on August 27 2011 by Jeanbk in Old Comics

Getting Older, Getting Better (epilogue)

A la prochaine. Merci de me rappeller autant que vous pouvez que j'ai un blog a tenir et une BD sérieuse à faire également. (je posterai probablement mes recherches là dessus)

Read more

Getting Older, Getting Better

Posted on August 25 2011 by Jeanbk in Old Comics

Getting Older, Getting Better

BD réalisé il y a 1 et demi en vue de mon anniversaire. Aujourd'hui j'ai 19 ans depuis à peine 2 semaines et je suis bien heureux d'être tel que je suis. J'ai encore quelque truc à travailler pour être parfait (dont la motocross avec mon nom dessus) mais...

Read more

He's Back...

Posted on August 22 2011 by Jeanbk in Modern Comics

He's Back...

Hum... une partie d'entre vous ne comprendrons probablement pas qui est ce personnage qui me rend visite sachant que je n'ai pas encore publié la TRÈS longue bd qui le présente. Faut que je pense à la mettre en ligne celle là. Je suis entrain de finir...

Read more

Fucking Vacances

Posted on July 29 2011 by Jeanbk in Musics

Fucking Vacances

Enfin un peu de repos. Vous pensez que je vais en profiter pour envoyer encore plus de dessin qu'avant? hahaha... NON Je me repose un peu, je geek et je ferai plein de joli dessin. En attendant, essayer de vous amuser de de danser sur des musiques sous...

Read more

Cassandre

Posted on July 29 2011 by Jeanbk in Drawings

Cassandre

Cassandre avec une style vestimentaire que je trouve sympa. Bref, plus que un jour avant les vacances les enfants... je sais pas si je mettrais le blog à jour demain. Quoi qu'il en soit, bonne vacance :)

Read more

Justine

Posted on July 28 2011 by Jeanbk in Drawings

Justine

Portrait à la gouache et au feutre de Justine. Third day of "Songs for Happy Peoples Week" HEEEEEEEEYYYYYYYY good looking!

Read more

Isabella

Posted on July 26 2011 by Jeanbk in Drawings

Isabella

Second Song of the "Songs for Happy Peoples Week" Happy Birthday to you Isabella :)

Read more

Camille

Posted on July 25 2011 by Jeanbk in Drawings

Camille

First Song of to start off the "Songs for Happy Peoples Week". I'm trying to upload a drawing with a music each day for the week. Which is pretty hard... (that's what she said). A demain!

Read more
<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 > >>