Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
JBK Prod

Ensemble de dessins, BD autobiographiques et de production réalisé par Jean.BK

Typographic Discovery

Posted on September 26 2011 by Jeanbk in Modern Comics

http://img193.imageshack.us/img193/1306/typoud.jpg

 

Oui, même lorsque j'inscris des mots sur un temple Penninghenin j'arrive à mal conjuger.
Réalisé et mis sur le blog en 40 minute chrono, crayon + feutres.
Juste pour dire que je suis en Deuxième année à mon ecole d'art Penninghen désormais et que j'ai eu mon premier cours de typo. Cette année promet énormément!

Sinon petit quizz musical, je donne une crèpe au nutelle au premier qui arrivera à me dire quel artiste/musique a repris l'air de basse et de chant de cette vidéo, bande sonores d'un vieux western. 

Comment on this post
A
<br /> C'est pas de la Typo, c'est du Design d'Ecritures, enfin!!! En tout cas on va pas mal s'amuser pdt ces cours,là... ^^ Et l'utilisation que tu fais de notre alphabet d'aujourd'hui dans ta bd me<br /> réjouit, malgré les inévitables fautes... KEEP FIGHTING!! YOU'LL SUCCEED!!! (One day... Maybe... Inch' Allah ^^)<br /> <br /> <br />
Reply
J
<br /> <br /> at least I have tried to correct one. Where's the other one?<br /> <br /> <br /> <br />