Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
JBK Prod

Ensemble de dessins, BD autobiographiques et de production réalisé par Jean.BK

Fucking Vacances

Posted on July 29 2011 by Jeanbk in Musics

 

 


 

Enfin un peu de repos. Vous pensez que je vais en profiter pour envoyer encore plus de dessin qu'avant? hahaha... NON
Je me repose un peu, je geek et  je ferai plein de joli dessin. En attendant, essayer de vous amuser de de danser sur des musiques sous le soleil en vous disant que vous avez encore un peu de répis avant la rentrer alors profiter de chaque jour.

Comment on this post
H
<br /> putain pour une fois que je veux voir une des tes damn vidéos elle est bloquée pour droits d'auteurs !<br /> <br /> <br />
Reply
J
<br /> <br /> tu parles de la musique ou d'une de mes vidéos faites par moi?<br /> <br /> <br /> <br />