Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
JBK Prod

Ensemble de dessins, BD autobiographiques et de production réalisé par Jean.BK

Compagnons allégoriques

Posted on August 17 2012 by Jeanbk in Modern Comics

http://imageshack.us/a/img210/3032/oldrc.jpg

 

C'est probablement l'une des raisons pour lesquelles j'ai du mal à parler quelquefois, on est plusieurs à vouloir s'exprimer, donc le temps que j'essaie de calmer tout le monde, ca fait des pauses dans mon récit et je perds le fil de la conversation. Je pense que cette dernière allégorie est assez commune à beaucoup de gens. Mais je suis content de pouvoir dialoguer avec elle, ça me permet de ne pas devenir ce qu'elle représente, un vieux qui regrette.

Aussi j'essaie un nouveau style de publication. Dites moi si vous aimez lire en gros tout d'un coup sur une autre page.

- MUSIQUE DU JOUR -

 

Comment on this post
T
Ton style de colorisation est beaucoup plus attractif, et j'aime beaucoup tes "compagnons de voyage".<br /> On a tous besoin d'un double à qui parler lorsque le moindre doute s'installe dans notre vie!<br /> <br /> Continue comme ça, je suis ton blog avec grande attention.
Reply
H
le style est vraiment cool, on sent bien que tu aimes Hugo Pratt ; ) le seule problême c'est qu'il manque une chute à ton histoire !
Reply
J
<br /> <br /> Oui, mais cette BD cherchait juste a présenter un personnage. J'aurais pu effectivement chercher une chute ou un truc un peu plus drole, mais le sujet ne s'y prettais pas vraiment. Mais c'est<br /> vrai que ca aurait fait un peu rebondir la lecture, car là on dirait qu'elle est coupé avant la véritable fin.<br /> <br /> <br /> <br />